Le soldat étreint son paquet vétéran gauche de grenades. Réservoir sous le ventre,cheap toms! Le soldat parle doucement. Cela dure bruit de frottement métallique se rapproche, un des réservoirs japonais premiers à gravir la pente douce de l'espace où un tas de gravats, et bientôt le deuxième véhicule de grimper. Et un soldat tenant soldats chinois et plusieurs grenades ou des paquets d'explosifs. L'aide allemande au premier lot de fusils, de mitrailleuses, de l'artillerie, il ya des canons anti-chars déjà arrivés en Chine, mais ugg france il était avec priorité à sa propre armée du gouvernement de Nanjing, comme cette équipe hétéroclite du Nord Armée fondamentale Lunbu Shang . Par conséquent, lorsque les chars japonais sont apparus dans la pente douce de l'écart que pièce supérieure, triste et soldats chinois respectables seulement de chair et de sang et chaussures ugg lutte. Le dernier souvenir du soldat, est chars obsolètes ouverts au Japon de lui-même tirant sur le câble grenade.
Bang bang, les réservoirs de vélo s'inclina baril apathique en place, inséré dans la tourelle du drapeau de plâtre ne sais pas quand éclats arraché coin de sang du guerrier ne coule pas en vain, plus de chars, cependant, jamais à côté de grondement passage.bottes ugg, Au nord-est de riposter! C'est le soldat l'esprit les derniers vestiges de la mémoire. Après deux jours seulement, plus de la moitié des victimes de la garnison chinoise a ordonné à la retraite, la chute de la Shanhaiguan. La chute rapide de la Shanhaiguan de bientôt repartir la marée sonore anti-japonais, à la demande unanime du peuple de tout le pays et tous les partis politiques et les personnalités patriotiques. Le gouvernement Nanjing ensuite nommé Zhang Xueliang long du mur commandant de la garnison Grande, avec l'intention de s'appuyer sur la Grande Muraille pour arrêter les Japonais dans les mœurs. Dans le même temps, à Shanhaiguan a facilement remporté les Japonais de faire quelques ajustements après exhaustif équipe envahir garder la ligne de la Grande Muraille de la défense, et l'invasion de Rehe. Sous le couvert de l'artillerie lourde, des avions et des unités mécanisées aux progrès rapides de la périssent à distance japonais dans le but de Mars Chine semble se rapprocher.
Votre pays doit mettre fin aux actes d'agression contre la Chine! Par le Kaiser et la délégation du gouvernement allemand au négociateur unique Baron von Wrangell est très aimable gentilhomme ans de carrière diplomatique développer leur capacité à rester calme caractère peut être considéré comme une petite célébrité sur la scène internationale, mais cette fois . Lui avec une série de plusieurs premiers adverbes de temps. Cela montre que l'exigence est trop urgente. Face-à-face avec le baron Wrangell en même temps ministre des Affaires étrangères du Japon César phase de Tanaka, le soutien et incité une guerre d'agression contre les éléments irréductibles. Est politiciens et les diplomates extrêmement rusé, il étendit ses mains, son sens à un regard perplexe. Oh, cher Baron vous devez réitérer prochaine, ce n'est pas une agression, mais dans les affaires intérieures du peuple de l'Asie orientale! ugg seulement au nom de la chaussures ugg alliés, en Mandchourie royal de la Chine récupérer les terres du passé!
No comments:
Post a Comment