Thursday, September 12, 2013

www.actualites.frwp-includesugg.php ugg soldes ajl842

Si vous devez quitter, permettez-moi de remplacer les frères Sun laisser. Sun Mengchun cœurs touchés, mais sourit et dit: Voulez-vous prendre la position générale de mon frère de Lee cavalerie faire? Je crains que même si je l'ai promis mon sergent serait pas d'accord. Eh bien, j'ai appelé le sergent va leur échapper, en espérant la chance d'échapper. Moment de convoquer sergent, sergent laisser s'échapper leur propre. Silence de l'auditoire. Soudain il ya un sergent rugit : ugg pas cher Sun généraux afin d'éviter des difficultés, soit ugg soldes propre poche pour acheter balade en calèche, et maintenant la situation est critique afin de protéger la vie et laisser ugg soldes échapper, les généraux des hommes compatissants si humain avant vous vu?

Le sergent Youhou dit : Ce serait trahir bottes ugg Général Sun simplement eux-mêmes pour échapper? La foule a crié : déterminé à ne pas. Sun Mengchun déplacé, mais presque les larmes aux yeux, et maintenant la situation est devenue un fardeau qui 500warriors contraire, les quelques personnes encore facile d'échapper. Le sergent a rapporté dans la ville soudainement trouvé un grand nombre de tunnels, sans doute le peuple d'origine de la ville pour échapper aux combats et à creuser, essentiellement chaque ménage dispose. Sun Mengchun joie, occupé toute sergent de commande décolle toutes les armures, le tout sous le regard authentique et authentique tout creusé dans chaque foyer en série.

Outre autre côté a 20.000 soldats, sans parler ugg france de creuser trois pieds, même trente pieds de creusement est difficile. Sun Mengchun sourire : Hermit propres bonnes idées. Muchun Chun Youde dit: je crains que vous êtes auto-destructeur, et fait ugg soldes Wengzhongzhibie devenu misérable. Sun Mengchun autres gens debout tour lambeaux Est regarda et vit à l'extérieur d'une pression de pression est noir, une bannière de texte de la chanson côté particulièrement visible. Le secrétaire Ma Wei soupira : comment combattre cette bataille ah? Tant de gens ont été ugg soldes plat du pied renforcé. Universitaires Li Jing sourit et dit: En Occident, on Weichigong extérieur d'un millier de chevaux en elle.

相关的主题文章:

No comments:

Post a Comment