Monday, December 9, 2013

http://www.mysteriousplanet.net/mybolg.php gafas Ray Ban vhrg

Li Ling regardé ce couple, sac longchamp solde longchamp soldes regard doux Lennon Lennon, mon cœur est plein d'envie indicible le jeune n'est plus, que diriez- vous ne peut pas revenir à cet âge, sera consacrée à des activités récréatives comme tant sentiments. Les garçons continuent à chanter, Li Ling soudainement étendu à côté d'une tête, presque le fit sursauter : deux, points aussi quelques chansons? Est vient d'être assis dans leur vingtaine gosse avant que l'ordinateur chargé de chanson et d'enregistrer.regarder assis à côté de Li Ling, l'exploration et a demandé : soit longchamp soldes chanter aussi ?

Elle a dit, a suivi l' enfant est allé à l'ordinateur à côté de la chanson a. Elle venait de rentrer bientôt, l'amour de garçons longchamp pas cher Ne pas aller », et ils ont une fin. La chanson suivante est Dingjia. Ding Jia a pris les garçons nourris au microphone, attendant tranquillement pour leur chansons prélude. Musique Prelude sonnait, Li Ling se sentait très bien, longchamp soldes comme cette chanson entendue dans de nombreux endroits. Chanson est sorti, était " ailes agitant fille " Joey, Li Ling est venu avant, ressemble à un an de la Fête du Printemps, la fille de Hong Kong chanter cette chanson.

Dingjia chanson a été jouée, Li Ling raide un, pensait que c'était la musique originale. À côté d'une paire de jeunes amoureux aussi regardercontre exagérée. longchamp soldes Voir Dingjia regarde, mais pour lui chanter le dumping. Ils chuchotent à s'écrier : wow, chanter comme ah. Li Ling secoua la tête en ce moment, mais dans mon cœur, Dingjia plus de Joey chante âme, plus vive. Lorsque longchamp soldes rencontre a été un amour stupide fille ne savent pas l'amour du passé au présent jusqu'à ce qu'il quitte à rester dans les nuages ​​hover longchamp soldes comprendre que personne ne peut remplacer la confiance qu'il a donné longchamp soldes vois m'envoler Je suis fier de voler très haut n'aurait pas pu être longchamp soldes compter sur les autres pour soutenir croyez-moi que je peux voler Je chante dans le ciel, même si la tempête n'a pas peur de la couverture lourde de longchamp soldes longchamp soldes pas fille que stupide a connu dur lettre d'amour d'amour d'amour n'évite pas encore la tempête humble tête en bas comme la mouette rêves vont et viennent seulement de trouver un miracle me voir voler je suis fier de voler haut pour la vie que gafas Ray Ban vous avez toujours ouvert longchamp soldes merveilleuse croyez-moi je peux voler je chante dans le ciel que vous avez déjà dit sur ​​ longchamp soldes longchamp soldes n'espèrent il ya fille courageuse un jour et vous répondre avec fierté contre le ciel que le monde vous prendre pour un tour permettez-moi de voler je suis prond que je peux voler la vie a été ouvert, longchamp soldes vous avez toujours merveilleux de me croire que je peux voler je chante dans le ciel vous jamais longchamp soldes longchamp soldes courageux jeune fille a dit de le faire parce que vous n'êtes pas seul...... Dingjia chanté partie, Li Ling a l'œil regardait, il semble que dans leur propre voix, comme pour remercier Li Ling.

相关的主题文章:

No comments:

Post a Comment