Thursday, January 16, 2014

http://www.sheffieldcathedral.org/news/ nike shoes for men vlyq

Les deux côtés de la vis avant et en arrière en permanence dans la rivière,sacs guess, le vent a été le côté militaire du boulon de bateau coup de temps en temps, brisé en bois, abattu d'innombrables soldats, qui ont été sauvés quelques chanceux, qui ont tous été noyés fleuve, le fleuve de, les couches de cadavres flottants, des cris, des appels au secours en un seul. En revanche Ning Jun, divers navires de guerre s'arrêtent également souffrir boulon tir, surtout à la pointe de navires de guerre, le boulon énorme coque clouté, se décomposent de la rivière est continuellement versé dans le bateau, puis a étéseau de mort puis en versant un seau par-dessus bord, et non des soldats à l'intérieur de la cabine quand il n'était pas brillé boulon Zhuangfei dans tout le corps, Sizhuang très triste.

A cette époque,bijoux guess, les avantages de la bateau grand de rejouer, condescendant coup, frapper le vent peuvent faire l'armée militaire Ning, mais l'armée n'a pas tiré le vent plutôt armée, même avec des flèches volaient sur ​​des navires de guerre, tout essoufflé, il est difficile de faire du mal personnes, pour ne pas mentionner plutôt se cachent dans la cabine ou dans l'armée, faire une couverture de la coque dure. Les combats, plutôt flèche gamme de puissance lumière nike shoes for men militaire, après un tableau de flèche ronde, le bateau a été attaqué sera submergé plumes d'aigle, à l'intérieur et à l'extérieur de la coque a été rempli de flèches épaisses, soldats de l'armée du vent à bord, même dans un bouclier sous le couvert de l'affaire ne peut pas aider mais n'ont flèches, souvent soldats de l'armée de vent épargnés un bateau, sont d'être abattu dans un hérisson.

Armée du vent voulait utiliser un petit canot de vaincre propre cuirassé géant de l'un, même mettre plus de troupes, il était suicidaire. Ce n'est pas le combat est entièrement abattage unilatéral. Les combats se poursuivent, le vent fait toujours désintéressé militaire suicide assaut, mais le nombre a grimpé à deux tués, autant que trente mille. Wei Zheng a estimé la situation globale est de déterminer quand, tout à coup, montre guess pas cher un doigt Pian Jiang au nord, peur voix derrière lui dit: Général, eh bien, il ya des signaux de fumée nord ! Wei Zheng hâte vers le nord, Oh oui, dans le nord de la Cisjordanie, Zhang, autour des balises ont été mis à feu, de la fumée noire s'échappait dans le ciel.

相关的主题文章:

No comments:

Post a Comment