Sunday, April 14, 2013

Est UGG Classic Mini bottes noir 5854 pas d'enfant

Prophétie E-jour est redevenu une réalité. Le cuirassé Oklahoma City eaux cubaines qui féroce bataille navale à midi ont eu un vainqueur,christian louboutin outlet, mais la bataille a pris fin jusqu'à la veille de la mer et de l'air avec l'attaque allemande, l'US Navy a finalement choisi d'abandonner, a été frappé nombre, Washington, Californie, passant de mât le drapeau blanc, l'amiral général Edward Eberly décédé dans la bataille, toute la flotte est juste une unité de patrouille lumière de s'échapper. A cette époque, il est minuit à Berlin. Sur le gouvernement royal, vers le peuple d'officiers, beaucoup de gens se réveillent dans son sommeil, bien que la perte d'un rêve, mais le bottes ugg, mais maintenant que la victoire est venu. Par la suite, une nuit sans sommeil, l'humeur e-journée est très bon, parce que le ugg france savent qu'un tel résultat suffit à faire la fin de la guerre dans une situation très favorable, en Allemagne deux prochaines décennies, le plus grand ennemi potentiel a finalement perdu le pouvoir des mains .

5 septembre Tex-Mex puissante offensive de la coalition, la Force de police armée de Cuba et le ugg des États-Unis * officiel finalement déposer les armes et de se rendre, ce qui porte la chute de l'ensemble du territoire de Cuba. Rendez-vous sur le groupe aéronaval mené par le prince Henri, Sher assister pour faire le reste, seuls les dommages plus graves aux cuirassés, croiseurs de bataille et les deux forces légères pour rester à Cuba, puis a dirigé la Flotte de l'Atlantique, en Allemagne La principale nord. Le 9 Septembre, la flotte est arrivée de Bay. Il ya 110 ans, la flotte britannique d'ici à l'atterrissage, puis dans le Maryland, non loin de Washington et de mise en scène d'un incendie dans le jeu de Washington. La force de la flotte allemande est beaucoup plus fort que la flotte britannique est arrivé en Amérique dans la guerre anglo-américaine, mais malheureusement, les mines Baie de Chesapeake dans toute l'Allemagne et les Etats-Unis ont bloqué la flotte allemande de continuer le long du chemin, mais la flotte allemande ou constamment des bombardements et des frappes aériennes massives sur les Etats-Unis, le port naval de Norfolk et la cible autour 200 kilomètres de Washington aussi profondément apprécier la puissance de la flotte allemande au cours de la semaine suivante.

Le gouvernement allemand cette évasive.chaussures ugg, Au cours de la semaine prochaine. La chute du talon de fer des forces blindées allemandes ont balayé le sud des États-Unis, Louisiane, La Nouvelle-Orléans, Baton ville Rouge, lorsque la zone industrielle de pétrole dans le sud des États-Unis ont tous tomber dans les mains des forces de la coalition Tex-Mex. 14 septembre, les forces de Tex-Mex en Allemagne, au Japon, encre flotte combinée avec le déplacement de la bataille de San Francisco, deux jours après, la côte ouest des Etats-Unis est la ville portuaire la plus importante capturé par les forces de la coalition, tout l'état de Californie est aussi trois jours après tout l'automne. À ce stade, la guerre américano-mexicaine de 1925, les États-Unis a forcé le Mexique à céder du terrain en Californie, le Texas, le Nouveau Mexique est de retour sous le contrôle des Mexicains. Le gouvernement mexicain a immédiatement annoncé que le retour des trois États sur le territoire du Mexique, le gouvernement américain a refusé de reconnaître cette décision des Mexicains, mais l'action ultérieure par l'armée américaine contre-attaque une fois de plus par les troupes Tex-Mex écrasé.

No comments:

Post a Comment